Je passe commande à l’univers

je crois que pour avoir ce que l’on veut, il faut le demander à l’univers, c’est pas compliqué, ceci est tiré du livre du même nom, aujourd’hui, ce soir plutôt je vous confie ce que je rêve en grand…mais avant cela, lisons plutôt cela ensemble…ce qui suit est important si vous aussi qui me suivez partout vous souhaitez passer une commande! Ce principe est simple il faut demander et puis, laisser aller sans tergiverser, ou trop réfléchir ni penser. Si j’ai bien compris, c’est comme cela que ça se fait…

Lisez déjà cela pour vous convaincre de la suite…C’est tiré du livre commander directement à l’univers de Barbel Morh, le nom fait penser au père noël…HIHI!

Lien du livre ici comme il est dit c’est un traité de visualisation créatrice et pensée positive, c’est la nouvelle philosophie en 2019, c’est aussi la foi en les lois cosmiques..ect! Je crois sincèrement à cette nouvelle philosophie et je suis fière d’appartenir à cette nouvelle génération de croyant à la pensée positive et au développement personnel, c’est l’avenir de demain…Croyez-moi sur parole!

Voilà ce que dit le livre « prêtez attention à vos pensées car elles deviendront des mots, prêtez attention à vos paroles car elles deviendront des actes, prêtez attention à vos actes car ils deviendront des habitudes, prêtez attention à vos habitudes car elles formeront votre caractère, prêtez attention à votre caractère car il deviendra votre destinée »

Alors suite à ces mots…j’espère que vous retiendrez bien ce à quoi vous pensez le plus souvent ect…Car cela prendra forme et vie!

Maintenant passons aux choses sérieuses, je passe commande charmant lecteur et ceci quasiment à tout niveau:

Voici quelques clichés qui m’ont inspiré….c’est matériel logiquement, mais de manière plus spirituel je souhaite la fin de la misère dans le monde, l’abondance et richesse pour tous ainsi que des siècles de prospérité pour moi et vous…ect..

A moi…..hihi

6169UlOwLUL

J’avais crée un merveilleux tableau de visualisation où j’ai collé des voitures qui m’inspiraient…les voici maintenant emballées, ça avance…je les veux en vrai!

015ddcecbad6e04d8dbe5ced2d2b113e.jpg

Une piscine sur l’eau me ferait aussi plaisir dans la mer égée pourquoi pas comme les grecs anciens, ça me fait penser à Cléopâtre reine d’Egypte et même Adam et Eve aussi!HIHI

6a70da49dd033d49feb5890dc749c55d.jpg

voilà aussi ce que je veux! Ce parc aquatique je l’ai repéré sur pinterest est très sympa!

93bf90730e828dd67a63ac78f370bb99.jpg

J’adore aussi ce style en rouge c’est trop beau vraiment…style course de Ferrari..etc..9072967dbb0bf8f1418bf8a4fa20e8d0

Et puis la vie de la famille de Kylie Jener…Kim kardashian,j’aime beaucoup, je voulais appelé ma troisième fille/enfant Kim, une nuit j’ai fait un rêve et c’était le nom de Kim qui m’est apparu, c’est étrange comme vision créatrice…

Alors que l’univers m’entende….

Marie-Caroline, Trendy X

 

Un commentaire sur « Je passe commande à l’univers »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J’aime

Laisser un commentaire