Ma journée en image

Voilà un petit début qui j’ espère sera prometteur, je réfléchissais à une idée d’ article et puis m’ est venu simplement à l’ esprit l’idée de vous présenter mon quotidien en photo. Sans compter les essayages des tenues pour ma page Facebook conseil mode, j’ ai quelques photos à vous montrer, déjà quelques achats pour des anniversaires futurs, celui de ma maman et des cadeaux pour ma belle-famille.
Je part bientôt dans le sud en début juillet à Sète avec les enfants et mon chéri 🙂

Hier, j’ai fait l’ achat d’ un tee-shirt Nike chez Foot Locker, dont voici la photo:

IMG_0218

Ce sera aussi une partie de ma tenue du jour pour le 8 juin, le sac est de la marque Rodier, je l’ai acheté dans une boutique dégriffée à Vincennes dans le 94.  Hier j’ ai fait des emplettes, mais tout sauf de l’ alimentaire, je dirais, aujourd’hui ce 8 juin, ce sera organisation pour commencer et puis ménage, courses, cuisine.

Voici ce que j’ ai acheté pour la famille: des mugs, un joli récipient,et deux set de tables j’ ai flashé sur les tons vert pastel.

IMG_0204

Allez c’est le début de la journée, je vous embarque avec moi et promis je prends des photos, mais tout d’ abord, je m’ organise, je vais vous expliquer comment je procède: déjà j’ utilise l’ application TO DO IT, vraiment top, pour établir des listes de choses à faire, de choses à acheter, et pour toute sorte de projets. Par exemple, j’ ai établis une liste de choses à faire juste avant mon séjour à Sète, on peut même créer des sous-listes, c’est très pratique, je fais aussi mes listes de courses de cette façon, j’ ai crée un projet vacances, à l’ intérieur duquel j’ établis différentes listes, et notamment pour ce projet de vacances, ce que je dois emporter dans ma valise (elle est longue un peu trop longue, et chaque année cette liste je me promet de la réduire, rien à faire, aucun progrès de ce côté!!).

On est à présent le matin du 9 juin, je finalise l’ article pour vous raconter ma journée du 8 juin: J’ ai commencé la journée après l’ avoir organisé avec ma do to list et mon agenda, j’ ai trié mes papiers et puis après un bon ménage général, j’ ai pris ma douche, j’ ai fini de décorer une échelle que j’ avais récupéré, et je l’ ai transformé, je l’ ai posé dans la cuisine, le résultat est très joli, d’ ailleurs comme objet déco, c’est top! Voici les photos…de ma matinée et les produits que j’ utilise pour ma douche et le ménage.

IMG_0239

IMG_0232

IMG_0214

Et puis hier c’était no makeup, j’ ai choisi juste une jolie paire de boucle d’ oreille parmi toutes celles que j’ ai, et comme j’ adore les fantaisies, j’ en ai un certain nombre…

boucle d' oreilles

Après la matinée, j’ ai fais quelques courses pour manger, j’ ai acheté uniquement pour le repas du soir. j’ ai attendu la soirée en faisant du DIY et du coup j’ ai cherché une idée d’activité!

IMG_0216

La journée est passée tranquillement, et puis j’ ai commencé à préparer le repas du soir, qu’ on a grandement apprécié avec mon chéri, j’ ai préparé des pommes-de-terre, auquel j’ ai ajouté des tomates, des oignons, des champignons, du thym, du laurier, et puis tout plein de condiments, j’ adore ce type de repas, c’est trop bueno! En entrée j’ ai mangé un avocat, avec une huile de noisette, que je vous recommande grandement, c’est plein de bonnes vitamines!

ingrédient

huile de noisette

plat du soir

Et voilà la fin de la journée est bientôt là, si vous avez aimé me suivre, n’ hésitez pas à me le dire en commentaire, je vous referais des articles de ce type 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire