mon bureau et son organisation

J’ adore décorer, j’ adore créer de nouvelles déco pour mon bureau de travail, et j’ ai pour habitude de faire des photos dès qu’ il y a du changement, d ‘ailleurs, je poste beaucoup sur Instagram à ce sujet!
Aujourd’hui, je vais vous montrer qu’ avec un petit rien, on peut vraiment faire beaucoup, avec de l’ imagination, et souvent il suffit de regarder autour de soi pour trouver des idées, avec des objets,une jolie assiette où vous placez subtilement des crayons de couleurs, un verre que vous transformez en pot à crayons, un pot de confiture que vous nettoyez et décorer après… .

IMG_20160323_184030IMG_20160323_184055

Voici mon carnet  (au centre) qui vient d’ H&M, j’ ai ajouté un petit trombone décoré d’ un auto-collant, un gros trombone et puis une petite carte postale assez épaisse en guise de déco, pour que ça tienne bien, étant donné le nombre de fois où je manipule ce carnet. Je le date et au fur et à mesure je note les idées qui me viennent tous les jours!A droite: un petit carnet que j’ ai acheté chez « Action »et qui me sert au cas où…mais en réalité je l’ ai acheté surtout parce que je le trouvais très mignon!

A gauche, le récipient  vert utilisé à la base, pour les cupcakes et que j’ ai récupéré pour mettre diverses puces de téléphone…La boite à côté du récipient, me sert à mettre des trombones que j’ aime décorer!

L’ enveloppe que l’  on peut voir par transparence me sert à placer à l’ intérieur des posts it que je dois garder,importants, où parce que  je n’ ai pas effectué la tâche que j’ ai noté dessus.   IMG_20160323_180335

IMG_20160323_185541

J’ emporte partout mon gros carnet de notes afin de noter ce que j’ ai en tête , et si je prends un sac plus petit, je choisis un modèle de la même taille.IMG_20160323_180229.jpg

Laisser un commentaire