8 tenues que j’ emporte dans ma valise pour partir!

Bonjour à tous!

Je vous présente ici mes tenues coups de cœurs pour l’ été  que je rangerais bientôt dans ma valise pour partir bientôt dans le sud de la France, et avec cette chaleur, la robe est  de mise ainsi que le  croptop et la jupe, ce sont mes indispensables mode pour partir! J’ aime associer le croptop avec un jeans, un short ou une jupe, il va avec tout et puis quand il fait chaud, c’est vraiment l’ idéal. Il faut également une tenue plus habillée pour le soir et puis la journée un look décontracte à mon avis! 11709691_902153953185795_4637504919690991074_nFSCN2797FSCN2991RSCN2944DSCN2671 Voici ma sélection:DSCN2769DSCN2662DSCN2661RSCN2933DSCN2680DSCN2766

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. chercherousse dit :

    Très sympa ces tenues, j’adore le haut noir avec les fleurs, à basque

    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais faire prochainement comme un lookbook sur mon blog, gros bisous!

      Aimé par 1 personne

      1. chercherousse dit :

        Ha super hâte de voir ça ! Bisous

        Aimé par 2 people

      2. Coucou, je te laisse le lien de mon nouveau blog, je suis en train de transféré certain articles, bisous! A très vite sur mon nouveau blog 🙂
        https://tendanceexpert.wordpress.com/

        J'aime

Laisser un commentaire

